Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyons réalistes, demandons l'impossible.
1 juin 2010

Barbecue time Baby

Avant toi, j'ai consentie à être exposé à la passion, à la rage, aux sanglots
Aux silences, à toutes les formes de la démesure dans l'ignorance de ce qui les suscite.
Je me suis laissée atteindre, meurtrir, démolir dans mon être.
J'ai demeuré dans l'obscur, dans ce noir traversé de brèves éclaircies,
J'ai appris à mourir jour après jours et nerfs après nerfs...

C'est fou comme tout passe.
Comme la mémoire se lasse.

Tu me fais tout oublier.
Chacune de mes peines, chacune de mes brûlures.
Comment tu fais ça Baby...

Qu'es c'que c'est fowr !

Tu es là.
J'en reviens pas...

Tu habites ton visage.
Ton regard est allumé d'intensité.
C
'est un regard qui communique, qui interpelle sans paroles.
Ton sourire habille d'ardeur ton visage dont les quelques sillons invisibles dus aux chagrins ne sont pourtant pas absents...

En peu de temps c'est mon cœur tout entier qui s'est habillé de printemps.
C'est barbecue time Baby !

Publicité
Publicité
Commentaires
Soyons réalistes, demandons l'impossible.
Publicité
Soyons réalistes, demandons l'impossible.
Archives
Publicité